René Berthiaume, Ph. D. (lettres)
Formateur en communication écrite
Président du Centre de perfectionnement en français écrit

mercredi 19 décembre 2012

En forme pour une révision?



J'en suis déjà à mon vingt et unième billet. L'entreprise commencée le 11 mai 2012 se poursuivra longtemps, je vous le promets! Vous n'avez pas fini de recevoir mes billets linguistiques, accompagnés de jeux-questionnaires. N'est-ce pas une belle façon de maintenir le contact?

À l'approche du temps des fêtes, il me semble que le moment est bien choisi pour une révision du contenu des vingt premiers billets. Repassez votre matière et répondez aux dix questions suivantes. Je m'engage à dévoiler les noms des personnes qui ne commettront aucune erreur.

Vous verrez le corrigé après avoir cliqué sur Envoyer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire